Champs de recherche : Référentiel
4 résultats
Lussier «Un document qui analyse les divers aspects d’une problématique (capacités, compétences, connaissances, tâches, etc.) émanant de diverses écoles de pensée afin d’en expliquer le phénomène et de délimiter après analyse les balises retenues, mais sans avoir subi nécessairement une approche méthodologique rigoureuse et une validation empirique pouvant fournir des données fiables. »
[2012]
Vaatz-Laaroussi, M. « « La recherche qualitative interculturelle, une recherche engagée », Revue en ligne RECHERCHES QUALITATIVES – Hors Série – numéro 4 – pp. 2-13.Actes du colloque Approches qualitatives et recherche interculturelle : Bien comprendre pour mieux intervenir.
www.unifr.ch/ipg/aric/assets/files/ARICBulletin/.../Laaroussi.pdf»
[]
Gohard-Radenkovic, A., Lussier,D., Penz, H. et Zarate, G. «La mise en place d’un projet de recherche européen. Dans Médiation culturelle et didactique des langues.Chapitre 1 ; 13-27. Centre européen pour les langues vivantes. Éditions du Conseil de l’Europe.»
[2003]
Gohard-Radenkovic, A., Lussier,D., Penz, H. et Zarate, G. «La médiation culturelle en didactique des langues comme processus. Dans Médiation culturelle et didactique des langues. Chapitre 1 ; 13-27. Centre européen pour les langues vivantes. Éditions du Conseil de l’Europe.»
[2003]